mardi 28 août 2012

Le brun leur va si bien


crédit: Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images
crédit: Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images



A la façon de Monica Bellucci
Monica Bellucci troque ses longueurs très sombres pour un chocolat réchauffé de reflets cuivrés. Le secret: Un balayage, très diffus qui attrape la lumière sur son visage, dans un ton gourmand qui épice son teint méditerranéen. Les longueurs floues adoucissent encore l’ensemble pour une crinière décidément craquante.
crédit: Frank Trapper/Corbis
crédit: Frank Trapper/Corbis
A la façon de Jennifer Lopez
Sa base châtain foncé est peut-être un peu terne. Du coup, J.Lo gruge avec des mèches écureuil assorties à ses yeux qui donnent du lustre à la crinière. Seul bémol: elles sont peut-être un peu épaisses. On ne s’en rend pas compte sur des cheveux remontés en chignon, mais quand les longueurs sont détachées, gare à l’effet zèbre.
crédit: Stephane Cardinale/People Avenue
crédit: Stephane Cardinale/People Avenue
A la façon de Jenifer Bartoli
Noir, c’est noir pour la jolie corse qui ose arborer un brun foncé sans effet lumière par des mèches ou un balayage. Un parti pris qui lui réussit car ses longueurs sont tout de même ultra brillante, probablement car elles sont bien soignées. Si vous optez pour un brun uniforme, pensez à toujours appliquer une noisette de crème lustrante sur les longueurs. Mention spéciale pour les boucles qui donnent du relief à la couleur de cette brune caliente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire